AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Belle Lune Scintillante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


MessageSujet: Belle Lune Scintillante   Lun 27 Sep - 15:36


A vous de jouer



    • Pseudo:Lune
    • Âge:adulte
    • Localisation (le département suffit amplement):91
    • Niveau Rp (une petite note sur 10 ?):aucune idée de la note à mettre, un avis?
    • Exemple de rp:
      Spoiler:
       
    • Temps consacré au forum:3 ou 4 fois par semaine, environs
    • Comment avez-vous connu Les chroniques des Nouvelles Terres ? lien sur la terre d’hypolaïs
    • Avez-vous la preuve qui montre que vous avez pris le temps de lire le règlement? [Validé par Alix]
    • Quelque chose à ajouter ?non




A vous de jouer pour lui.


    • Prénom:(en fait, plutôt surnom):Lune
    • Nom:(nom complet):Belle Lune Scintillante
    • Âge:15 ans
    • Sexe:femelle
    • Famille:Son père et sa mère, et 1 grand frère, surement en train de vadrouiller ou de chasser.
    • Profession ou métier :Chasseresse
    • Peuple (liste des peuples Ici):Lionne ailée




Description physique détaillée



Vous devez faire attention à rédiger une description la plus complète possible, afin de différencier votre personnage des autres de toutes les manières possibles. Musculature, traits du visage, habits, impression que l'on a au premier coup d'œil sur votre personnage. (PS: les adjectifs, "beau/belle" sont inutiles puisque chacun à une idée différente de la beauté...). Vous pouvez également y mettre les particularités physiques notables de votre personnage, telles les cicatrices, les tatouages ... Le nombre de lignes n'est pas imposé, mais soyez inventifs
.
Lune est une lionne ailée. Elle possède deux paires d’ailes de plumes blanches. La première paire d'ailes, sur laquelle on trouve une paire de griffes qui servent uniquement en cas de combat est plus grande que la seconde, qui servent plutôt aux changements de direction. Lune a le poil entièrement blanc et très doux au touché et sa fourrure est très épaisse, ce qui constitue un bon isolant en cas de froid. C’est d’ailleurs pour cette raison que ces parents l’ont appelé Belle Lune Scintillante. Elle fait environs 1,20 mètre au garrot et est très musclée, même si ça ne se voit pas trop sous l’épaisse fourrure, par exemple, elle serait tout à fait capable de porter un humain en vol sur une longue distance si l’envie lui en prenait. Sa queue touffue lui sert de balancier en vol ou à la chasse.
Elle a aussi deux yeux rouge comme le rubis qui ressortent particulièrement sur sa robe blanche. Comme tous les yeux de félin, ils reflètent la moindre trace de lumière et lui permet de voir beaucoup mieux qu'un humain la nuit.


Pouvoirs



En fonction de votre race, indiquez ici les pouvoirs que vous maitrisez. Pour les vampires, étant donné qu'ils ont tous les mêmes capacités, il est inutile de remplir ce champs. Vous pouvez toutefois le faire si l'envie vous en prend.
.
Lune est très timide et très réservée avec les inconnus. En fait, elle n’aime pas tellement ce qu’elle appelle les bipèdes (humains, elfes etc) et en général tout ce qui ressemble de près ou de loin à une créature humanoïde. C’est une lionne très territoriale, comme ceux de sa race, et a regardé avec stupeur, puis résignation les premiers colons s’installer sur l’ile. Elle s’entend plus avec les membres de sa famille (son clan), quand aux autres membres de sa race, elle les évite, question de ne pas violer leur territoire. Malgré tout, elle est très curieuse, et souvent la curiosité étant la plus forte, elle la pousse à aller observer ce que les nouveaux arrivants font.
Par ailleurs, elle est très fière d’elle-même et se vexera si vous la prenez pour un simple animal (elle a d’ailleurs réussi à apprendre le langage des hommes). Et si vous l’insulter en la prenant pour une simple monture, gare à sa colère.
Pour finir, comme tous les lions aillés, elle possède un territoire propre (un «chez elle») et vous attaquera sur le champ si vous y pénétrez par mégarde sans son autorisation. Ne dérangerez pas non plus la lionne qui dort, la sieste, c’est sacré!


Pouvoirs



En fonction de votre race, indiquez ici les pouvoirs que vous maitrisez. Pour les vampires, étant donné qu'ils ont tous les mêmes capacités, il est inutile de remplir ce champs. Vous pouvez toutefois le faire si l'envie vous en prend.
.
Résistance à la magie (c'est-à-dire que les sorts faibles ne l’affectent pas, et que les sors fort s’affaiblissent).Comprend le langage des animaux.


Divers



Votre personnage a-t-il prit la fuite en emportant un objet précieux ou un animal (chien, chat...dans la limite du réalisme bien sûr) ?
.

non, c’est une créature de l’ile elle-même.


Histoire

Lune est née un soir de pleine lune dans un nid d’herbes au milieu d’une clairière. Ses parents l’ont appelé Belle Lune Scintillante en hommage à cette lune ce soir là, et par rapport à la couleur de son pelage. Elle a grandi tranquillement, choyée par ses parents et par son grand frère qui venait de temps en temps. Sa curiosité naturelle l’avait très vite poussée à explorer le monde autour d’elle, d’abord autour de son lieu de naissance. Elle commença par les petits animaux qui vivaient à côté d’elle et finit par comprendre leur langage.
Quand elle fut un peu plus grande et plus forte, elle poussa ses explorations plus loin et apprit petit à petit le langage de tous les animaux. Pourtant, cela lui arrivait souvent de s’endormir pendant ses explorations, surtout si elle trouvait un bon coin ensoleillé, ce qui lui valu quelques moquerie de la part de son grand frère qui l’appelait Lune Paresseuse, ce qui a le don de l’agacer profondément.
Mais elle faisait aussi le désespoir des sa famille, car elle a une fâcheuse tendance à se mettre dans des situations délicates, comme la fois où elle s’était emmêlée dans une toile d’araignée. Ce qui ne l’empêche pas de vouloir continuer à explorer, une fois sortie d’affaire.

C’est comme ça qu’un beau jour, elle tomba sur une chose qui n’était pas du tout naturelle. Elle ne le savait pas encore, mais venait de découvrir sa première habitation humaine. Fascinée par ces créatures qu’elle n’avait encore jamais vues. Elle apprit plus tard qu’il s’agissait d’humain. Mais là, elle était en arrêt devant la maison, chose incroyable, inouïe, même. Elle se fit alors la plus discrète possible pour pouvoir les observer à loisir. Elle finit par comprendre leur langage, mais se fit repérer. Les humains la coursèrent et essayèrent de l’attraper. Elle avait bien compris qu’ils essayaient de l’attraper dans l’espoir de la revendre et fut choquer d’une telle conduite. Dans sa fuite, elle fut blessée. Elle se réfugia alors dans la forêt mais fut aussi poursuivit par des elfes, qui apparemment voulaient la même chose, à moins qu’elle ait mal compris. Prenant peur, et pensant que sa vie était en danger, elle s’est sauvée le plus loin possible, puis a repris le chemin vers chez elle. Pourtant, elle s’était fait assez gronder par ses parents et son grand frère comme ça, quand elle est revenue blessée. Ils lui recommandèrent bien de ne plus s’approcher des bipèdes, mais même si elle reste méfiante vis-à-vis des colons, elle ne peut pas s’empêcher d’aller les espionner de temps en temps.
Une ou deux fois, des gens ont essayé de lui parler, mais ils voulaient juste une monture pour une quête ou elle ne savait trop quoi. Prise de rage qu’on la confonde avec un simple animal domestique de transport, elle a tué les insoltents.

Racontez votre vie, de votre naissance à maintenant. Une douzaine de ligne est demandée.
.


Des projets pour votre Perso ?



Vos idées sur l'orientation de votre personnage au fil des rps... Cela vous aidera dans la construction de votre histoire au sein de Revia. Ne faites pas juste une liste, mais rédigez un tant soit peu. On évite les "il va se marier et avoir des enfants," et on se rapproche plus du "moi" profond du personnage. Ne révélez pas tout son futur, et laissez donc une aprt de mystère. Seules les grandes lignes nous importent

Explorer, découvrir, chasser, dormir, peut être se faire des amis, etc….



Dernière édition par Lune le Mar 28 Sep - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 27
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Belle Lune Scintillante   Lun 27 Sep - 16:23

Bonjour, et Bienvenue sur Revia Smile

Alors, pour ce qui est du RP, ce n'est pas mal du tout ! Peut être un peu court, mais pas de fautes, et les phrases sont très bien tournées. Je dirais 7.
Sinon, tout me parait correct, sauf l'avatar : il doit être au format 200*320 pixels, pourrais-tu le modifier s'il te plait ? Je le réserve dès que c'est fais Wink
Peut être que quelques lignes de plus seraient une bonne choses à la description physique, mais ce n'est pas primordiale. Voilà, et à bientôt sur l'île de Revia Very Happy

****************

Signa by Dante. Merci ! ♥

Dante Navarre : "Alix, la beauté et le charme de vos yeux n'ont rien à envier aux plus belles étoiles de ces cieux, et c'est en voyant votre sourire que j'ai compris que vous confirmiez certains dires, vous êtes la plus belle. ♥️"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Belle Lune Scintillante   Lun 27 Sep - 16:32

le problème, c'est que le retailleur d'images dont je dispose ne veut pas me faire ce format là, c'est le format maximum que j'ai réussi à obtenir pour une largeur de 200 pixel (et si je mets une hauteur plus grande, il me modifie la largeur avec... = oui, pas très à l'aise avec certains outils informatiques, désolée). Sans avoir l'air d'abuser, serait il possible d'obtenir de l'aide pour le mettre à la bonne dimension?

L'exemple de rp, je l'ai coupé, sinon, ça faisait un peu long, enfin, si vraiment vous le voulez en entier, je peux le mettre.

Sinon, pour la description physique, je vais essayer de m'y pencher, mais pour l'instant, je ne vois pas trop quoi dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 27
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Belle Lune Scintillante   Lun 27 Sep - 16:35

Pas de soucis, je m'occupe de ton avatar. Peux-tu m'envoyer l'image en grand format par MP s'il te plait ?

Pour le RP, s'il est coupé, aucun soucis alors. Inutile de le mettre en entier Wink On monte la note à 8 dans ce cas Wink
Pour la description, fais ce que tu peux, ce n'est vraiment pas primordiale, on en sait déjà pas mal Wink

****************

Signa by Dante. Merci ! ♥

Dante Navarre : "Alix, la beauté et le charme de vos yeux n'ont rien à envier aux plus belles étoiles de ces cieux, et c'est en voyant votre sourire que j'ai compris que vous confirmiez certains dires, vous êtes la plus belle. ♥️"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Belle Lune Scintillante   Mar 28 Sep - 8:33

Voilà, avatar retouché. Merci beaucoup.

J'en ai profité pour mettre deux ou trois précisions dans la description physique.


(ps: rho , 8 en note Embarassed , faut peut être pas exagéré, j'étais peut être en forme, ce jour là....)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 27
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Belle Lune Scintillante   Mar 28 Sep - 11:25

C'est parfait, je valide ! Bienvenue sur Revia Very Happy

****************

Signa by Dante. Merci ! ♥

Dante Navarre : "Alix, la beauté et le charme de vos yeux n'ont rien à envier aux plus belles étoiles de ces cieux, et c'est en voyant votre sourire que j'ai compris que vous confirmiez certains dires, vous êtes la plus belle. ♥️"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Belle Lune Scintillante   Mar 28 Sep - 13:58

merci beaucoup
le temps de poser et ranger mes affaires et je pars à la conquête de nouveaux territoires.


Dernière édition par Lune le Mar 28 Sep - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Belle Lune Scintillante   Mar 28 Sep - 18:43

bienvenue, et fait bien attention aux dangers qui rôdent dans ces temps troublés que connaît Revia...^^
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Belle Lune Scintillante   

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle Lune Scintillante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En cours d'écriture Boule Scintillante | Chaton => Iris
» Sous le Clair de Lune~ Feat. Petite Lune
» Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS
» Un soir de pleine lune
» BELLE TAPISSERIE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout commence. :: ~ Le Coin des Présentations ~ :: + Rest In Peace +-
Sauter vers: